Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miranda
5 juillet 2021

21

vous prenez une enveloppe . Elles sont toutes de la même forme : Kraft marron,rectangulaire, sans écriture !! Vous en ouvrez une et une voix venant de derrière vous vous fait sursauter : Miranda et sa voix criarde !!!

« Je suis ravi que vous soyez là en un seul morceau ! Vous savez avec toute ces nouvelles technologies … Mais, je vois que vous avez choisi votre enveloppe ! Avant toute chose, il faut que je vous informe de quelques subtilités ; Déjà, vous êtes dans un programme informatique ; peut-être avez-vous pu le remarquer ?… Notre coffret éblouissant, nous permet de prendre contact, avec n’importe qui, en toute sécurité ! En fait, vous n’êtes plus dans la pièce derrière le bar ; on vous a transporté à l’abri des regards et … En tout sécurité, bien entendu !!! Ha ha ha !!! Bien pratique ces technologies !!!

Comme vous voyez, on a les moyens ! Et on est pas les seuls !…

C’est entre autre pour ça que vous êtes là !!!

Alors, juste une question avant que je vous donne d’autres infos ; allez-vous nous aider quoi qu’il arrive ? »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miranda
  • Un matin vous recevez une invitation du Ministère de l'environnement... Le rendez-vous est fixé dans... Un bar !!! Vous y entrez et quelques instants plustard, le tavernier boucle la porte ! Il vous regarde , les paumes des mains sur le bord du comptoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité