Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miranda
5 juillet 2021

52

Vous lui demandez si elle fait parti du programme et si elle est réelle ?… Un instant de silence s’installe puis, elle vous dit : « Regardez ! » et une fraction de seconde, elle passe derrière vous, puis devant la fausse porte et pour finir sur le mur !! Comme une télé !!! Imbriquée !!

« Vous voyez, je ne suis qu’un programme informatique quantique ! Mais l’un des plus élaborés ! Moi-même, je n’arrive pas à savoir si j’ai une conscience ou pas ; c’est pour dire le niveau élevé du programme !! Et sans me flatter, je suis certainement plus douée que vous tous !! »

Là, vous ne savez plus quoi dire … Vous avez devant vous une Intelligence Artificielle hors norme !!

Vous ne saviez même pas que ça pouvait exister !!

Mais une phrase qu’elle a dites vous interpelle : « Mais l’un des plus élaboré ! » … ça voudrait dire qu’il y aurait d’autres programmes de son niveau ??? Incroyable !!

Et, Miranda vous coupe dans votre réflexion : « oui, en effet il y en a d’autres!! Et à ce propos, certaines personnes bien placées essaient de regrouper toutes ces entités pour n’en faire qu’une seule : hyper-développée !!! Vous vous imaginez !! Plus développée que moi ; c’est insensé !! »

L’écoutant parler, vous vous dites que Miranda est certainement la personne la plus fiable que vous avez rencontrée et que, pour l’instant, mieux vaut être de son côté !!

  • Vous êtes prêt à vous lancer dans d’autres missions (rv au 51)

Publicité
Publicité
Commentaires
Miranda
  • Un matin vous recevez une invitation du Ministère de l'environnement... Le rendez-vous est fixé dans... Un bar !!! Vous y entrez et quelques instants plustard, le tavernier boucle la porte ! Il vous regarde , les paumes des mains sur le bord du comptoir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité